DÉCOUVREZ LA PHOTOGRAPHIE CONNECTÉE AVEC NX TETHER

Un soutien du flux de travail pour les photographes professionnels

MIDDLE EAST AND AFRICA – Nikon Middle East FZE. a le plaisir de présenter NX Tether, un logiciel qui facilite la photographie connectée en offrant aux utilisateurs une expérience de prise de vue sans soucis et sans stress. Ce logiciel complémentaire aux fonctions essentielles présente une interface utilisateur simple et fluide qui renforce la fiabilité et favorise la collaboration avec d'autres logiciels du secteur. Avec NX Tether, découvrez le plaisir de séances photo en studio fluides et sans stress, avec la garantie d'un transfert de photos sans interruption et le soutien d'une alerte visuelle et sonore en cas de problème de connexion.

« Pour des prises de vues en studio plus faciles, adoptez NX Tether, le tout nouvel outil dédié aux photographes professionnels de la mode et du marketing, comme aux amateurs de portraits. Concentrez-vous sur la réalisation d'images à couper le souffle sans vous soucier du fonctionnement du logiciel, lequel propose des fonctionnalités familières, complètes et faciles à utiliser, tout en garantissant un transfert de fichiers fiable » a déclaré Narendra Menon, directeur général de Nikon Middle East FZE.

MAKE YOUR OPERATIONS SEAMLESS

Centre de téléchargement Nikon
NX Tether sera disponible sur le Centre de téléchargement Nikon à partir du 4 novembre 2021.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE NX TETHER

UN FONCTIONNEMENT FLUIDE

Avec ce nouveau logiciel, profitez d'une configuration simple et prenez une longueur d'avance dans votre activité. Ce logiciel est simple à utiliser grâce à son interface bien organisée et bien pensée qui arbore les mêmes icônes que les appareils photo Nikon et offre une maniabilité cohérente et conviviale. Avec NX Tether, exploitez les fonctions essentielles de la photographie connectée, comme le contrôle à distance. Ce logiciel complet dédié à la photographie connectée propose des fonctionnalités importantes telles que le contrôle des modes d'exposition et des niveaux de sensibilité, ainsi que la configuration des destinations de stockage préférées et des règles de nommage des fichiers.

DES EXPÉRIENCES PHOTOGRAPHIQUES FIABLES ET SANS SOUCIS

Avec NX Tether, il est facile de résoudre des problèmes mineurs mais néanmoins gênants pour se concentrer pleinement sur la réalisation de clichés d'une grande beauté. Ce tout nouveau logiciel offre aux utilisateurs un sentiment de sécurité grâce à des fonctions fiables dont une barre d'état qui les informe de l'état de fonctionnement du logiciel et des rappels visuels et sonores qui les alertent sur d'éventuels problèmes de transmission ou autres. Le logiciel facilite également le travail des utilisateurs en favorisant la collaboration avec des applications logicielles connexes telles que Nikon NX Studio ou d'autres applications tierces.

Ses caractéristiques fondamentales s'adressent à la fois aux photographes professionnels et aux amateurs, ce qui renforce l'engagement de Nikon envers ses clients.

Systèmes d'exploitation pris en charge

Windows:
Microsoft Windows 10 Famille
Microsoft Windows 10 Professionnel
Microsoft Windows 10 Entreprise
Microsoft Windows 8.1
Microsoft Windows 8.1 Professionnel
Microsoft Windows 8.1 Entreprise

Mac:
macOS Big Sur ver. 11
macOS Catalina ver. 10.15
macOS Mojave ver. 10.14

Appareils photo pris en charge

Z 9, Z 7II, Z 6II, Z 7, Z 6, Z 5, Z fc, Z 50, D6, D780

DISPONIBILITÉ

Pour en savoir plus sur la nouvelle application NX Tether et les autres produits Nikon, consultez le site http://nikon-mea.com.