NIKON LANCE LE NOUVEAU FIRMWARE VERSION 1.2.0 DU SYSTÈME DE PRISE DE VUE À DISTANCE NX FIELD POUR LES AGENCES PROFESSIONNELLES

La dernière mise à jour ajoute la prise en charge du célèbre Z 9

MIDDLE EAST AND AFRICA – La société Nikon Middle East FZE. a le plaisir d'annoncer que la dernière version (1.2.0) de son système de prise de vue à distance, NX Field, destiné aux agences professionnelles, est sortie aujourd'hui. Cette mise à jour ajoute la prise en charge du Z 9, appareil photo hybride plein format/au format FX.

La prise en charge du Z 9 ajoutée avec la version 1.2.0 permet la détection de la plus grande variété de types de sujets au monde[1] : personnes, chiens, chats, oiseaux, vélos, motos, voitures, trains et avions, pour une acquisition plus fiable du sujet visé, même à distance. De plus, la compatibilité avec la fonctionnalité de prise de vue haute vitesse+ du Z 9[2] qui garantit la cadence[1] la plus rapide du monde, à savoir 120 vps, permet de saisir des moments décisifs qui ne sont même pas perceptibles à l'œil nu.

Par ailleurs, la technologie Double flux intégrée au Z 9 permet d'afficher en direct l'image sur un smartphone ou une tablette avec très peu de délai et sans blocage pendant la prise de vue en continu, afin de photographier en toute fiabilité des moments captivants avec une variété de sujets, même à distance.

Bénéficiant d'une conception de boîtier qui ne nécessite pas d'obturateur mécanique, le Z 9 offre un fonctionnement extrêmement discret et est donc utile dans les situations qui exigent une prise de vue silencieuse.

Nikon continuera à fournir des mises à jour pour NX Field afin d'aider les photographes professionnels actifs en première ligne dans le reportage et la prise de vue des moments décisifs.

[1] Among mirrorless cameras available as of October 28, 2021, based on Nikon research.

[2] With AF/AE tracking. JPEG normal image quality only. The number of frames that can be shot is lower than that of high-speed continuous shooting. Use of a recommended card is advised. With C30 setting, approx. 45-megapixel images can be shot at 30 fps.